750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine Tupperware !
4 mars 2013

Petit article spécial=> taguée par Silini Blossom: le Blog Award Liebster :)

Coucou a tous !

Petit article particulier car pour une fois vous n'aurez pas de discussion tupper ;-) mais restez là si vous voulez en savoir plus sur moa ;-)

En effet jai ete "taguée" (wahou, la chaaaaance!) par une coupine qui tient le blog beauté/bien-être http://siliniblossom.canalblog.com allez y faire un tour pour voir, dépaysement garanti!

Une petite bulle de bien-être dans un monde de brutes!

Bref bref,je vous explique vite (copier/coller de définition!)

Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand c'est donc un prix que l'on remet au blog que l'on aime et que l'on veut faire connaitre. C'est un prix destiné à faire reconnaitre les petits blog et les aidé à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelque petites règles:

Les règles à suivre sont: répondre aux 11 questions de celle qui t'as décerné l'award, écrire 11 anecdotes sur soi ( facultatif ), poser 11 questions à 11 blogueuses possédant moins de 200 abonnés ou membres.

Alors bon, j'ai bien tardé, hein! Mais c'est à dire que je poste tout à partir de mon iPhone! Et je n'ai pas accès à tout forcément du coup! C'était trop simple sinon! Et pis pour moi l'ordi c'est réservé au boulot! Et pis aussi, ça sert à quoi ce machin chose super cher si on doit se servir d'un ordi?!!!

Les questions de Silini Blossom

-> D'où vient le nom de ton blog et/ou ton pseudo?
Alors ça vient de tout et de rien! Je voulais créer mon blog pour aider mes clientes et partager d'avantages mes recettes, et il fallait déjà que je fasse référence à Tupperware, sans y mettre mon prénom, ça sert à ça un blog, se créer un petit toi parallèle au vrai toi ;-) et comme je suis une fille, mademoiselle est venu se greffer naturellement! Quant à Tupperware...Les deux ensemble tels quels c'était trop long! ;-)
-> Quels sont les trois mots que tu utiliserais pour te décrire ?
Simple, gourmande, curieuse!
-> Si un génie devait sortir de ta lampe, quel serait ton voeu ?
Qu'il me donne la capacité de tout savoir faire,sans tous les domaines: jardinage, maçonnerie, art, bref je veux TOUT savoir!!! ;-)
-> Si tu pouvais voyager dans le temps, quelle époque choisirais-tu et pourquoi ?
Alors on rentre vraiment dans "plus rien a voir avec la cuisine" (mais cest aussi le
But du tag ;-)
J'hésite...j'ai toujours aimé le moyen âge étant plus jeune et là j'avoue que je suis de plus en plus fan des années 50, lapres guerre.
Pourquoi le moyen-âge? Parce que c'est mystique! Chevaliers, châteaux bref...que ce soit dans les livres ou dans l'Histoire j'adore! avec un rien on faisait de tout!
Et les années 50 c'est un peu pour tout, lapres guerre, les inventions, le statut de la femme qui change, la mode, bref 2 époques, que des progrès!!! (selon moi bien entendu!)
-> Quel est le produit de beauté dont tu ne pourrais pas te passer ?
cest bête mais c'est le gel douche ;-) !
-> Si tu gagnes au Loto tu fais quoi?
Je reste cloîtrée chez moi 3 jours en gardant le ticket sur moi! Avec l'argent gagné, je fais un tour du monde en visitant le plus de pays possible et je m'installe dans de belles villas aux 4 coins du monde! Sans oublier de mettre à l'abri les gens que j'aime!
-> Fais-tu des recettes home made?
En matiere de maquillage non! La seule que j'ai DU tester c'était une recette antipoux! (voui quart-d'heure de honte!)
Apres 45€ de depenses en shampoings en tous genres ils etaient toujours là!!! Devant ce cas de force majeure, jai ete obligee de tester ce melange: Huile d'olive, extrait de lavande, eau de cologne, à faire macérer sur l'ensemble des cheveux 15min sous un bonnet de piscine (voui...c'était la GUERRE!) verdict: HOURRA!!!!
-> Comment as-tu connu le home made?
Pour les produits bio/beauté c'est au départ enregardant 100% Mag j'avoue...et puis vraiment grâce au blog et aux posts de Silini Blossom (sur Facebook aussi) video/conference en ligne sur une crème maison je crois ;-)
Je suis très intéressée mais pas assez prête pour me lancer pour l'instant.
-> Quel est ton plat préféré?
...comment te dire, je fais partie des indécises du resto...qui aime tester et découvrir alors du coup..je sais pas trop...les plats de ma grand mère en font partis c'est sur! Ensuite, jadore le foie gras!! Mais tu vois, j'adore aussi le riz au beurre! Je pourrais en manger tous les jours! Je suis simple mais trop compliquée pour les goûts...
-> Quel est ton secret de beauté?
A cause d'une panne de démaquillant j'ai testé le coton liniment olio calcaire que j'utilise généralement sur les fesses de ma fille...super pour le démaquillage des yeux!!! Depuis jai adopté! Ça pique PAS, c'est tout doux, ça hydrate, ça sent bon, cest plus ou moins naturel et J'EN AI TOUJOURS À LA MAISON ;-)
Les 11 anecdotes sur moi:
1) j'adore patisser mais j'ai vraiment du me forcer pour CUISINER! Du coup Merci Tupper qui depuis me permet d'aller encore plus vite et encore meilleur!!
2)Je suis un "pierre richard" ambulant et "blonde" 24/24! S'étaler de tout son long dans un parking? Check! Passer ses bottes à la main sous le portique et faire rire tout l'aéroport? Check!!!! Vous envolée d'autres?
3) j'ai un aide culinaire personnel en plus des Tupper, qui maide
Bien je lavoue: mon thermomix. Comme quoi!! J'adore cuisiner avec l'un comme avec les autres!
4) j'adore tout ce qui touche à la beauté! Maquillage, coiffure, mode, et tout ce qui peut être "homemade": couture, modelage, bref!
5) j'avais un blog beauté crée enceinte...et une micro chaîne YouTube...voui...toujours axés beauté mais tu vois, je préfère la cuisine finalement ;-) (non je ne te donnerai pas mon pseudo lol), il faut d'ailleurs que je lève mes 2 vidéos lol même si j'avoue, ça m'a beaucoup plu! Mais manque de temps, pas sûre de moi dans ce domaine ou vraiment pas suffisamment! Et débit mais 100000 fois trop long pour pouvoir télécharger rapidement!! Mais merci à toutes les youtubeuses quej'ai suivi car elles mont vraiment Appris à me maquiller!
6) j'ai le projet de créer un autre blog en parallèle sur tout le reste hors Tupper!Celui ci y restera entièrement dedié! C'est un complément d'outil de travail et si un jour je ne suis plus conseillère, je le fermerai mais basculerai les recettes sur l'autre :-) mais je n'ai pas encore trouvé de nom à celui là, qui me définisse dans tout: cuisine et ma vie perso en même temps...donc pour l'instant c'est un projet! C'est trop important le nom!
7) je suis addict à mon téléphone! Une journée sans lui c'est le drame!
8) j'ai 26 ans (et demi! Lol) et une poupette de 17 mois! Qui adore s'asseoir sur le plan de travail minuscule que j'ai, quand je cuisine! Elle regarde tout! La gourmande!
9) j'ai redécouvert les produits contre l'acné étant enceinte...un moment terrible! Merci bioderma!!
10) je ne cuisine pas "bon" et "beau" tous les jours, je ne suis pas bionique! J'adore un bon Mac do! Je sais aussi cuisiner des frites surgelées et des steak hachés du tonerre lol
11) physiquement rien ne me convient vraiment...j'ai des périodes qui vont à peu près mais rapidement je ne peux plus rien voir chez moi! Du coup, ça explique que niveau style je n'en adopte pas vraiment un! J'ai plein de styles différents! Idem pour la coiffure/couleur...mouais jamais satisfaite du miroir! :-(
Mes questions:
1) pourquoi ton blog?
2) pourquoi ce nom?
3) Si tu devais partir sur une île et emporter une seule chose...?
4) un adjectif qui te qualifie?
5) ton dessert preferé?
6) quand tu ne travailles pas, tu fais...?
7) tes dernières vacances étaient où?
8) un resto à me conseiller?
9) une découverte que tu as faites?
10) ton secret beauté?
11) ton mot de la fin?
Je tague ces personnes
(je ne sais pas faire de lien avec mon iphone désolé...
http://elokitchen.canalblog.com/
https://dl.dropbox.com/u/82900458/My_own_private_Idaho.html
...
Ben voui à part Silini Blossom et elokitchen je ne suis aucun autre blog ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine Tupperware !
  • Bienvenue chez moi! Vous voulez cuisiner sans prise de tête?! Alors vous êtes au bon endroit pour dénicher de nouvelles recettes faciles, rapides, pratiques et surtout GOURMANDES! Laissez vous embarquer dans mon monde Tupperware! Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité