750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine Tupperware !
27 avril 2013

Atelier découverte le 11 mai

Info Tupperware : date de l'Atelier goûter fixée au samedi 11 mai, 14h ou 15h. Pas de stress d'organisation, c'est moi qui vous invite ! *** 1 cadeau surprise vous attend si vous invitez une amie, 2 cadeaux si vous venez avec 2 amies etc...en plus de votre cadeau invité ! *** N'oubliez pas la Fête des mères le 26 mai prochain alors venez jeter à œil aux nouveau produits ! Les recettes que nous ferons ensemble: - mille feuilles aux amandes et sa chantilly de framboises - mini cakes au chocolat, aux pépites de chocolat et sa crème anglaise au micro-ondes (si, si !) et qui vous seront délivrées à la fin de l'atelier. Petit rappel des cadeaux invité en image... Alors, vous hésitez encore ?! Appelez moi pour vous inscrire: 0666950912 - Joanna Conseillère culinaire Tupperware

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine Tupperware !
  • Bienvenue chez moi! Vous voulez cuisiner sans prise de tête?! Alors vous êtes au bon endroit pour dénicher de nouvelles recettes faciles, rapides, pratiques et surtout GOURMANDES! Laissez vous embarquer dans mon monde Tupperware! Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité