750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine Tupperware !
19 avril 2013

Cadeau invité et hôtesse mai 2013

Oh lala! Que j'aime ces cadeaux! Tout pour l'été! Et le cadeau invité est réellement super! Avec tout ça ne me dites pas su vous n'êtes pas gâtées!!! Ne me dites pas que vous n'avez pas envie d'avoir ces produits dans vos placards! Alors organisez vite votre moment culinaire à vous, choix de recettes, invitées, votre instant convivial pour vous apprendre à cuisiner autrement! Si vous ne vous ne pouvez pas organiser d'atelier chez vous, pas de soucis, c'est moi qui vous reçois avec vos amies. Je serai ravie de vous faire partager tout ce que j'ai appris! Le 4, 11, 18 mai votre date sera la mienne! Contactez moi: Joanna 0666950912 Conseillère culinaire sur Marseille et alentours. À très vite dans votre cuisine ou la mienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine Tupperware !
  • Bienvenue chez moi! Vous voulez cuisiner sans prise de tête?! Alors vous êtes au bon endroit pour dénicher de nouvelles recettes faciles, rapides, pratiques et surtout GOURMANDES! Laissez vous embarquer dans mon monde Tupperware! Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité