750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine Tupperware !
25 février 2013

Poulet au coca

Vous avez bien lu! Je vois déjà les bouches dubitatives se tortiller...;-) Mah non! C'est pas sucré, je vous le promets!!! Un poulet bien caramélisé, une petite sauvée bien gratinée, et le tour est joué! En plus il ne vous faut presque rien, cet juré! Côté ustensiles: - cocotte ultra pro 3,7L - fouet plat - euh...rien d'autre!!! Côté ingrédients: - un poulet ou 4 belles cuisses - 33cl de coca ou même coca zéro - 1 sachet de soupe à l'oignon déshydratée (et comme on les adore chez nous: une poignée d'oignons frits mais ça reste facultatif!) Préchauffez le four à 200•. Délayez dans votre cocotte la soupe et le coca ensemble. Placez votre poulet dedans. Cuisez 45 min sans couvercle. Je vous conseille de laisser le tout dans le four éteint avec le couvercle quelques minutes, pour que la condensation délaye un poil votre sauce! Vous faites comme vous 'l' voul' voul' , mais chez nous on le préfère comme ça. ;-) Ah voui! J'ai oublié, je vous conseille bis d'arroser de temps en temps votre poulet pour qu'il ait une superbe couleur. > de temps en temps = quand vous y pensez ! Ah taaaaable! Ps: Je vous poste juste une photo "anecdote" de mon poulet en train de dorer...on l'a dégusté avant de prendre la photo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super bon ! juré ! je l'ai gouté à un atelier tupperware et là je le refais hum
Ma cuisine Tupperware !
  • Bienvenue chez moi! Vous voulez cuisiner sans prise de tête?! Alors vous êtes au bon endroit pour dénicher de nouvelles recettes faciles, rapides, pratiques et surtout GOURMANDES! Laissez vous embarquer dans mon monde Tupperware! Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité