750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine Tupperware !
6 janvier 2013

Bienvenue!

Soyez les bienvenus sur mon blog!
Apres avoir reflechi quelques temps (voui,voui, juré ca m'arrive!) j'ai decidé de créer mon blog!

Mais pourquoi?!!! Un blog de plus!!!! Aaaaah!

Et bien simplement pour pouvoir poster toutes les recettes Tupperware que je teste, aime ou présente en atelier. 

Car après avoir passé des heures sur le net à la recherche de recettes originales je me suis dit qu'il serait bien et plus pratique de toutes les regrouper! ;-)

Cest mon premier blog cuisine alors je vais essayer de prendre des photos du déroulement des recettes, histoire que vous puissiez avoir une idée de ce que vous allez cuisiner! Car je suis la première à rager lorsque je ne vois pas ce a quoi ça devrait ressembler!! Mais en "blonde" que je suis il se peut (comme vous allez le voir dans ma première recette..) que j'oublie de le faire alors ne m'en veuillez pas trop :)

Ah voui, joubliais! Je poste la majorité de mes articles via mon telephone, donc je ne gere pas completement pour linstant. Je peux vous dire simplement que les photos arriveront je ne sais pas pourquoi...a la fin de chaque article. Jespere sue ca ne vous ennuiera pas trop... ;-S

J'ai décidé en 2012 de devenir conseillère sur Marseille et ses alentours, donc n'hésitez pas à me poser vos questions sur des produits que vous avez, que vous aimeriez découvrir, sur le métier, ou pourquoi pas programmez un atelier chez vous.

Mais surtout, et jy tiens, échangez vos idées, vos recettes!

Car plus que mon blog je veux faire de cet endroit un vrai lieu d'échange Tupperware et cuisine!!!

Alors en attendant vos premières impressions, je vous souhaite une bonne lecture et tout plein de belles réalisations culinaires!

Des bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'article que tu m'as suggéré est posté ;-) merci pour cette super idée j'espère que ça répondra à pas mal de questions ;-)
M
Merci beaucoup pour ces conseils Gabikam! je vais essayer de régler le "pb" photos. Et pour la suggestion d'article pourquoi pas! À venir prochainement alors ;-) Bon dimanche
G
Bienvenue dans la blogosphere et bravo pour ce blog qui donne envie de se mettre au tupp!<br /> <br /> Suggestion d'une blonde qui n'y connait rien : un article sur ce qu'est un "atelier".<br /> <br /> Ps: les photos à la fin ça gène pas tant qu'elles sont pas trop nombreuses et surtout dans l'ordre.
M
Merci Ingrid et Andrea! Merci beaucoup à vous de me lire les filles!!! ;-)
A
Bravo Joanna tu es au top !!! Des bisous et a très bientôt de te relire !!!
Ma cuisine Tupperware !
  • Bienvenue chez moi! Vous voulez cuisiner sans prise de tête?! Alors vous êtes au bon endroit pour dénicher de nouvelles recettes faciles, rapides, pratiques et surtout GOURMANDES! Laissez vous embarquer dans mon monde Tupperware! Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité