750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine Tupperware !
28 mars 2013

Tagliatelles de carottes au micro-ondes

Pour finir de bien présenter un plat...comme le tajine, j'ai fait quelques tagliatelles de carottes. Côté ingrédients: - ...des carottes... - 1 échalote - 1 cuillère à soupe d'huile Côté ustensiles: - éplucheur vertical (plus pratique!) - couteau office - micro-cook - extra chef - émincez l'échalote avec lextra chef. - cuire dans le micro-cook 2,30min à 750w. - préparez vos carottes en tagliatelles à l'aide de l'éplucheur et du couteau. - cuire le tout 10min à 750w dans le micro-cook. Vous pouvez y rajouter des lardons pour plus de goût ou si c'est un plat à part entière. (moi ce n'était qu'un accompagnement). Avec des œufs cocottes ou à la coque je trouve que c'est un délice! Rajoutez y du formage type concoillotte et mmmm!!!! Ca me donne faim dis-donc! Allez, à taaable! ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine Tupperware !
  • Bienvenue chez moi! Vous voulez cuisiner sans prise de tête?! Alors vous êtes au bon endroit pour dénicher de nouvelles recettes faciles, rapides, pratiques et surtout GOURMANDES! Laissez vous embarquer dans mon monde Tupperware! Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité