750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine Tupperware !
20 février 2013

Bœuf a la chinoise au microcook mon nouvel ami!

Pour réaliser la recette, il vous faut: Côté ingrédients: - 700g de bœuf (tende de tranche/bourguignon) - 30ml de maïzena - 30ml de gingembre frais ou à la vue en poudre - 60 ml de sauce soja - 2 gousses d'ail - 30 ml d'eau - 1 poivron rouge - 1 poivron vert - 250g d'oignon (1 oignon moyen) - 250g de champignon de Paris frais - 30ml dhuile - 30ml de jus de citron jaune ou vert - 30ml de sauce nuoc man - 15ml de sucre - riz basmati Côté Tupperware: - cuiseur à riz - bol batteur 1,5L - cuillère mélange - microcook - mando chef - coupe vite - couteau office - extra chef 1. Préparez la marinade: dans le bol batteur mélanger la moitié de la sauce soja, eau, maïzena, gingembre et ail haché. 2. Coupez votre viande en lamelles avec le couteau office et laissez la mariner au frais 30 min minimum. 3. Coupez vos poivrons épépinés et lavés en rondelles avec le mandochef puis coupez les rondelles en 2. Hachez l'oignon avec l'extra chef et les champignons en lamelles avec le coupe vite. 4. Cuire vos légumes avec l'huile dans le microcook couvert à 750w 10min. 5. Ajoutez la viande et sa marinade et rajoutez le jus de citron, le sucre, le reste de sauce soja et le nuoc man. Cuire 6min à couvert et laissez reposer 5min. 6. Faites cuire du riz au cuiseur à riz: 1 portion de riz pour 2 portions d'eau, 8min-12 min à 750w. Repos 5 min. 7. Servez et c'est prêt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine Tupperware !
  • Bienvenue chez moi! Vous voulez cuisiner sans prise de tête?! Alors vous êtes au bon endroit pour dénicher de nouvelles recettes faciles, rapides, pratiques et surtout GOURMANDES! Laissez vous embarquer dans mon monde Tupperware! Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité