750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine Tupperware !
30 janvier 2013

L'Ultra-pro, quesaquo???

Déjà 3 recettes avec cette fameuse cocotte, il fallait donc un article consacré. Je le dis quelques fois et je le redirai toujours, je ne suis absolument pas partisane de la publicité mensongère ou du chauvinisme pour des choses qui n'en valent pas la peine. Quand je prends partie pour un produit et quand je commence à vanter ses qualités c'est qu'il m'a vraiment prouvé de quoi il était capable! En gros je ne fais pas de pub à n'importe quoi ET MÊME CHEZ TUPPERWARE ;-) Pour nous les conseillères, on nous a présenté cette cocotte comme révolutionnaire! Cuisson dorée, craquante de la peau du poulet en gardant le couvercle, risottos, crumbles, rôtis, poissons et gratins bref...vous allez tout faire dedans! Voilà ce qu'on nous a dit....mouais... Je n'y croyais pas trop et puis au fil de mes recettes et bien je suis forcée de constater qu'avoir cette cocotte dans mes placards m'arrange bien et souvent maintenant! En effet, le poulet est bien doré sans avoir ôté le couvercle donc il est bien moelleux! En gros je mets tout dedans et ça fait pour moi! Et j'aime ça! Lol Alors certes le prix peut être un frein...89 à 129€...c'est pas donné! Mais pourquoi pas la gagner?! Bien souvent elle est dans le mini catalogue promo du mois soit à 45€ soit en cadeau hôtesse à un certain palier du chiffre d'affaire de votre atelier alors, après tout..?! Je vous laisse une petite photo pour plus d'infos, si vous souhaitez l'acquérir gratuitement qui plus est, contactez moi, je me ferai un plaisir de vous l'offrir!!! À plus tard chers gourmands ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine Tupperware !
  • Bienvenue chez moi! Vous voulez cuisiner sans prise de tête?! Alors vous êtes au bon endroit pour dénicher de nouvelles recettes faciles, rapides, pratiques et surtout GOURMANDES! Laissez vous embarquer dans mon monde Tupperware! Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité