750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine Tupperware !
30 janvier 2013

Pain aux fromage/gruyère/lardons et sa tartina de à l'oignon

Pour 2 petites "baguettes" Mélanger 400g de farine, 1 paquet de levure chimique, 330ml de lait et 200g: quelques lardons, oignons frits et gruyère râpé. ( le tout ne doit pas dépasser les 200g). Garder un peu de gruyère pour mettre sur le dessus du pain. Former un long pâton et le déposer sur le couvercle de l'ultra pro ou dans le moule à cake junior. Cuire 45mn environ à 180°C. Pendant ce temps, préparer la crème à tartiner avec 250g de fromage blanc, 200g de crème fraîche liquide et un sachet de soupe à l'oignon. Mélanger le tout dans le quick chef et laisser reposer quelques minutes pour que cela épaississe. Couper le pain en tranches et tartinez votre crème à l'oignon. Bon apéro! Personnellement vous pouvez refaire la recette du pain avec ce que vous aimez dedans: herbes, olives... Toujours pas de photos puisque faite pendant l'atelier de vendredi...désolé
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cest une recette super simple pour du pain, et la sauce n'en parlant pas! J'ai sincèrement adoré cette recette!
C
a tester tres vite
Ma cuisine Tupperware !
  • Bienvenue chez moi! Vous voulez cuisiner sans prise de tête?! Alors vous êtes au bon endroit pour dénicher de nouvelles recettes faciles, rapides, pratiques et surtout GOURMANDES! Laissez vous embarquer dans mon monde Tupperware! Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité