750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine Tupperware !
19 janvier 2013

Chouquettes au micro plus

Pour 20 chouquettes environ:

250 ml d'eau (250gr)

80g de beurre

1/2 c à café de sel

250ml de farine (125gr)

3 oeufs

Perles de sucre/ sucre en grains "beghin say"


Alors on commence:
Préchauffer le four à 200°.

Dans le pichet micro Tupperware, mettre l'eau, le beurre et le sel.
Mettre au micro ondes à 750 watts pendant 3minutes. L'eau doit bouillir.

Rajouter d'un coup la farine et mélanger avec la cuillère à mélanger Tupperware.
Mélanger pour obtenir une boule qui se décolle des bord du pichet.

Incorporer les oeufs 1 par 1.

A l'aide de la boule déco Tupperware, former les choux sur la feuille de cuisson silicone Tupperware.

Cuire 25 minutes environ. Si ils manquent un peu de cuisson, continuer four étteint, pour qu'ils "sèchent" un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je les fais façon gougère au fromage et parmesan râpé dessus, je pense que pour l'apéro ça devrait être très sympa,merci ...
F
J'ai rajouté 50g de sucre en poudre dans la pâte et parsemé le sucre perle pour la déco. Résultat : super bon !
S
Recette très mauvaise, il manque le sucre semoule et le sucre perle...
F
oui , à quel moment le sucre perlé ? svp merci
D
Dans une autre recette j'ai vu qu'on rajoutait 100g de sucre au dernier moment après les œufs... Finalement c'est pas obligatoire ?
Ma cuisine Tupperware !
  • Bienvenue chez moi! Vous voulez cuisiner sans prise de tête?! Alors vous êtes au bon endroit pour dénicher de nouvelles recettes faciles, rapides, pratiques et surtout GOURMANDES! Laissez vous embarquer dans mon monde Tupperware! Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité